ARTISTS 2020

Le Prince Albert II en photo avec l'organisateur de UPAW Alberto Colman et les artistes qui ont participé à l'édition 2020
ASHPE à participer à UPAW  Art 2020

ASHPE – FRANCE @ashpe.uno

Ashpe uno Graffiti artiste Membre Los Gringos Débute le graffiti en 2001 avec Dreal En 2005 rencontre de Mr OneTeas dans un terrain vague. S’en suivront des années à peindre des fresques un peu partout en Europe (FR.CH.ESP.IT…) Désigner industriel diplômé de l’ecal (CH) en 2015 et designer de lunettes de soleil pour des marques de luxes. Aujourd’hui il s’intéresse plus au « faire » et au « processus de fabrication » Voyant le graffiti comme la matérialisation d’une chorégraphie du corps.

Dave Baranes à participer à UPAW  Art 2020

DAVE BARANES – FRANCE @davebaranes

Dave Baranes est un artiste peintre autodidacte. Il grandit en banlieue parisienne où il se passionne pour le graffiti et le Street-Art. Très vite, sa passion du « mur » le conduit vers la réalisation de fresque murale en trompe l’œil. Ces années de peintures décoratives lui ont permis d’acquérir une parfaite maîtrise des techniques de peinture mais également une ouverture sur l’art plus traditionnel. En 2015, Dave ose se lancer dans une collection d’œuvres et va réaliser des félins aux regards saisissants souvent très colorés, parfois noir et blanc. Une collection très émouvante où l’expression des regards nous interroge sur notre propre humanité. Le succès sur les réseaux est immédiat.

PHENO à participer à UPAW  Art 2020

PHENO – FRANCE @pheno_feno

D’origine toulousaine, pheno pratique le dessin, la peinture sur tout support, les maquettes ainsi que la gravure. Son travail artistique reflète principalement son attrait pour les grandes villes, l’architecture. A travers le détournement d’objets et la récupération de matériaux, il exerce aussi la plasticité. Par le biais de ses œuvres, il exprime également sa passion pour l’univers de la peinture de rue et du graffiti en particulier.

Jazi à participer à UPAW  Art 2020

JAZI -SUISSE @jazi_tzp_welsch

C’est à la fin des années 80 que Jazi s’essaie à l’art complexe du graffiti. Dès lors, il poursuit ses recherches avec une passion sans cesse renouvelée. Lettrage en 2D, en 3D, portraits réalistes, paysages surréalistes ou courbes abstraites, chaque nouvelle œuvre devient le prétexte à un défi technique. Reconnu par ses pairs, recherché pour son talent, il réalise de nombreux mandats et expérimente divers médias, tels que toile, papier, ou encore l’impression

Mr One Teas à participer à UPAW  Art 2020

MR.ONE TEAS – MONACO @mroneteas

Mr OneTeas, débute le Graffiti en 2005 , autodidacte, il développe son style au travers de voyages, de rencontres et d’échanges en laissant sa trace dans les rues de grandes villes internationales.
Son travail en atelier se concentre autour de l’ obsolescence programmée en donnant une autre vie aux matériaux et objets de consommation du passé tout en illustrant les maux de notre société. Il puise son inspiration dans l’ environnement médiatique, politique et culturel. Détournant images et actualités, Il nous offre sa vision critique de la société teintée d’humour et d’originalité. En 2019, il réalise sa première rétrospective muséale à la Galerie Lympia, ancien bagne de Nice avec l’exposition « Reality Show 2.0 » traitant de différents maux de la société actuelle, en mettant le spectateur face à de nombreuses dérives de notre réalité.

Dario Vella a participé à UAPW Art 2020

DARIO VELLA – ITALIE @dariovella

Dans les années 90 il fait ses premier graffiti, puis il réalise de grand murs avec son crew dans toute l’Italie et en Europe. Il participe a de nombreuses conventions ou il adapte son style et sa creativité en cherchant toujours a reousser les concepts du Graffiti.

En même temps que sa passion du graffiti, il fait des études de peinture et graphisme qui avec les année lui ont permis de crée son style personnel et une maturité artistique. Depuis 2005 l’ art devient son activité principale; la peinture d’œuvres sur toiles et sur differents supports qui rentre rapidement dans les galeries d’art.

Les tigres sont ses sujets favoris, reconnaissant une certaine passion pour ces animaux sauvages qui, s’ils ne sont pas protégés, finiront par disparaître.

Photos©:Rivierakrys

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.